Out There
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques

3 posters

Go down

Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques Empty Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques

Post by Sardaukar Wed 28 Jan - 22:19

Bonjour,

j'ai remarqué qu'il etait impossible de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques, par exemple suite à l'échange de vaisseaux (le nouveau n'en n'ayant pas de base), en effet ils n'apparaissent pas dans la liste des modules pouvant être construit Sad ce qui est problèmatique !

PS : j'ai pu atteindre la fin de la bêta grâce au plieur d'espace et son upgrade Very Happy

Sardaukar

Posts : 1
Join date : 2015-01-28

Back to top Go down

Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques Empty Re: Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques

Post by geff Thu 29 Jan - 19:04

Bonsoir Sardaukar,

il est normal de ne pas pouvoir construire le moteur interplanétaire si tu ne connais pas la technologie.
Il faut faire très attention avant d'embarquer dans un nouveau vaisseau.

geff

Posts : 68
Join date : 2015-01-19

Back to top Go down

Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques Empty Re: Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques

Post by flap Fri 30 Jan - 22:52

J'ai eu le même problème avec le lieur d'espace en changeant de vaisseau : aucun boutton n'est apparu pour fabrquer le plieur alors que j'avais tous les élements.

flap

Posts : 23
Join date : 2015-01-30

Back to top Go down

Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques Empty Re: Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques

Post by geff Sat 31 Jan - 0:10

1 : Dans le prochain patch, le moteur interplanétaire sera une technologie que l'on ne pourra pas oublier

2 : flap, il se peut que tu clics sur le bouton qui liste les technologies connues. Pour construire une technologie, il faut cliquer sur un emplacement de cargo vide, là le bouton [Construire] apparait.

geff

Posts : 68
Join date : 2015-01-19

Back to top Go down

Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques Empty Re: Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques

Post by flap Sun 1 Feb - 12:27

geff wrote:
2 : flap, il se peut que tu clics sur le bouton qui liste les technologies connues. Pour construire une technologie, il faut cliquer sur un emplacement de cargo vide, là le bouton [Construire] apparait.

Merci geff, effectivement, j'avais compris mon erreur en rejouant le tutorial. Désolé pour le faux rapport d'erreur !

flap

Posts : 23
Join date : 2015-01-30

Back to top Go down

Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques Empty Re: Impossibilité de (re)construire les moteurs interplanètaires basiques

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum