Out There
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Set Larger UI

Go down

Set Larger UI Empty Set Larger UI

Post by SqueeZen Wed 29 Apr - 14:15

Bonjour, me revoici avec un troisième topic !

J'ai installé la version finale de Out There Omega sur Steam récemment, avec le plaisir intact de rejouer à ce jeu avec ma copine (un super jeu de prise de décision commune pour une cause cruciale : ne pas perdre, voir gagner). ^^

On attends impatiemment le support des manettes, mais en attendant, on aimerait vraiment une chose : agrandir l'interface !
C'est peut-être un choix pour gagner en immersion, et c'est vrai que les tableaux du jeu sont très jolies et bien en valeur ainsi ... mais ma copine un peu myope n'y voit rien étant donné qu'on joue sur l'écran de télévision avec un peu de recul donc. Alors quand elle largue de la marchandise au lieu de la diviser par exemple, ça mine un peu le moral ...

Je parle de toute l'interface en général, les boutons comme les fenêtres de texte, etc ...

Voilà, peut-être qu'un petit fichier de configuration suffit à modifier ce paramètre, je serais heureux que vous me l'indiquiez.

Merci, à bientôt !

SqueeZen

Posts : 7
Join date : 2015-02-14

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum