Out There
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Controller support

4 posters

Go down

Controller support Empty Controller support

Post by SqueeZen Sat 14 Feb - 17:38

Salut Michaël et FibreTigre si tu passes toujours dans le coin.

Tout est dans le titre du topic, donc les anglais comprendront alors je profite un peu de ce message pour vous remercier en français (parce que je suis nul en anglais).
J'ai commencé l'aventure Out There sur mon téléphone après avoir longuement suivi vos aventures pour en arriver enfin à la sortie puis le succès de votre jeu.
Et depuis, j'ai contaminé un tas d'amis pour notre plus grand plaisir.

Aujourd'hui , je raconte toujours certaines de mes parties les plus épiques après avoir retourné le jeu.
Alors j'étais vraiment content que vous avez décidé d'améliorer le jeu et le sortir sur nos machines de guerre. Je crois pouvoir convertir de nouveaux adepte désormais.

Je n'ai pas de tablette, donc jouer à deux sur un petit écran c'est marrant mais sur un grand écran : c'est le pied !
Seulement, ma chaise est vraiment inconfortable et on est tellement mieux sur un canapé pour jouer.

Alors ma question est très simple et je suis étonné de ne la voir nulle part sur les forums : avez-vous songé à rendre Out There Omega jouable à la manette ?
Je pense que c'est envisageable mais vous êtes le mieux placé pour le dire.

Voilà voilà, j'aurais pu envoyer un tweet mais bon.

Bonne journée, bon courage, bravo et tout ça !

SqueeZen

Posts : 7
Join date : 2015-02-14

Back to top Go down

Controller support Empty Re: Controller support

Post by geff Sat 14 Feb - 20:13

Bonjour Squeezen,

l'adaptation au gamepad est en cours de réflexion, mais ce n'est pas anodin.
Il faudra de nouveaux éléments d'interface voir un agencement différent.

geff

Posts : 68
Join date : 2015-01-19

Back to top Go down

Controller support Empty Re: Controller support

Post by SqueeZen Sat 14 Feb - 20:59

Bonjour geff, content de voir Mi-Clos studio s'aggrandit pour le développement d'Omega et de futurs jeux ! Merci à toi aussi, et pour ta réponse qui est réjouissante. J'espère que l'idée va aboutir un jour. Je suppose que ce n'est pas envisageable pour la version finale de Omega, mais plutôt une mise à jour ultrérieur ?

Bon courage pour la suite alors, je suis le développement de très près désormais et je vous remonte mes bugs de la Beta (pour le moment, aucun soucis à signaler).

SqueeZen

Posts : 7
Join date : 2015-02-14

Back to top Go down

Controller support Empty Re: Controller support

Post by MichaelP Tue 24 Feb - 10:32

Oui, la compatibilité gamepad est prévue. Peut-être pas pour la sortie initiale mais dans une mise à jour ultérieure.

MichaelP

Posts : 212
Join date : 2014-01-07

Back to top Go down

Controller support Empty Re: Controller support

Post by SqueeZen Tue 24 Feb - 15:49

Ok, merci, c'est une bonne nouvelle.

Je viens de me faire une session de jeu sur la Beta avant de découvrir que le contenu était bloqué quand on rencontre notre destin. Je peux vous dire qu'on avait la rage. ^^

Bref, je mets tout ça de côté en attendant la sortie finale. Merci bien les développeurs, bonne continuation. Smile

SqueeZen

Posts : 7
Join date : 2015-02-14

Back to top Go down

Controller support Empty Re: Controller support

Post by Esdeve Sun 1 Mar - 8:08

Hmmm, la portabilité consoles de jeu en ligne hein ? Serait génial pour vous et une réussite Wink

Sinon, pourquoi une interface différente ? Ne serait elle pas déjà satisfaisante si les différents éléments séléctionnables étaient entourés d'un halo/trait fin, et un simple cangement de l'un à l'autre touche gauche/droite, sans se préocuper d'autres dirrections autre part que dans les autres menus, et inventaires pour le transfer d'inventaire, selection d'un objet, puis de l'emplacement de destination. Qqch un peu comme une navigation clavier sous windows ?

Bref, au départ je venais ici pour me renseigner à propos de la possibilité de naviguer au clavier ? (Justement, comme il y a un l'onglet "imput au démarage de l'executable bêta).

Esdeve

Posts : 82
Join date : 2015-03-01

Back to top Go down

Controller support Empty Re: Controller support

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum