Out There
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Performance] - Fps drop dans les systèmes

2 posters

Go down

[Performance] - Fps drop dans les systèmes Empty [Performance] - Fps drop dans les systèmes

Post by Diximus Thu 29 Jan - 20:46

Bonjour !

Je voulais juste signaler un problème au niveau des performances, et un autre problème mineur de configuration au niveau des FPS. J'obtiens les valeures suivantes :

400+ fps sur les menus
120+ sur la carte de la galaxie
200+ sur les planètes
40 dans un système

1er problème :
Arrivé dans un système, les fps chutent en dessous de 60 (environ 40). C'est peut être du au redimensionnement des animations des planètes. Le lag graphique se ressent. L'utilisateur ne peut pas facilement régler cela.

2ème problème :
Les FPS sont trop élevés ailleurs, vous pourriez peut etre envisager de proposer l'activation de la synchro verticale, car sur les PC portables en particulier des FPS trop hauts entrainent une surchauffe des composants.
L'utilisateur peut arriver à régler ce problème mais il faut soit rajouter des paramètres au lancement d'unity, soit utiliser un frameratelimiter externe.

Sinon le jeu est très prometteur et magnifique Smile
Bonne continuation,
Diximus

Diximus

Posts : 4
Join date : 2015-01-29

Back to top Go down

[Performance] - Fps drop dans les systèmes Empty Re: [Performance] - Fps drop dans les systèmes

Post by geff Thu 29 Jan - 21:08

Bonsoir Diximus,

1 : Le prochain patch en cours de validation devrait améliorer les performances dans les systèmes solaires.

2 : La toute dernière version sur le Humble Bundle a la VSync activée par défaut.

geff

Posts : 68
Join date : 2015-01-19

Back to top Go down

[Performance] - Fps drop dans les systèmes Empty Re: [Performance] - Fps drop dans les systèmes

Post by Diximus Thu 29 Jan - 21:13

Bonsoir,

1 : ok Smile

2 : hum j'ai téléchargé "OutThereOmega_3-2_Windows" hier soir et la vsync n'est apparemment pas activée.
J'ai re-téléchargé la même version à l'instant et le problème est toujours présent sauf erreur de ma part :L

Diximus

Posts : 4
Join date : 2015-01-29

Back to top Go down

[Performance] - Fps drop dans les systèmes Empty Re: [Performance] - Fps drop dans les systèmes

Post by Diximus Mon 2 Feb - 22:35

Je confirme que les problèmes que j'ai cité sont tous réglés pour la version 4.2

Merci beau boulot Smile

Diximus

Posts : 4
Join date : 2015-01-29

Back to top Go down

[Performance] - Fps drop dans les systèmes Empty Re: [Performance] - Fps drop dans les systèmes

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum