Out There
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gestion de ressources, navigation sur planète

Go down

Gestion de ressources, navigation sur planète Empty Gestion de ressources, navigation sur planète

Post by Dreyn Sun 19 Apr - 23:31

Bonjour,

J'ai acheté le jeu avant-hier, je pense donc avoir la dernière version à jour.
J'ai par ailleurs téléchargé le jeu sur HumbleBundle et non sur steam. Il s'agit donc de la version du 18 mars.

J'ai constaté deux bugs:

- Le premier concerne la gestion des ressources. J'ai vu qu'il a été signalé sur le forum "Bug report - windows" et dit comme corrigé.
Cela arrive pendant que l'on verse un paquet de ressources dans un réservoir (Carburant, Oxygène, Coque).
Pendant que le stock de ressource s'écoule, si on glisse une autre ressource :
-> soit elle disparait si on l'a glissé dans le vide
-> soit, si on la glisse correctement dans une case, elle y apparait à son maximum de son nombre d'unités (on obtient un stock de 20)

- Le second se passe quand on est sur une planète.
Si on atterrit sur une planète puis qu'on change de fenêtre (choix des étoiles, par ex), lorsqu'on revient sur l'écran de la planète, on est en orbite et non à terre.
Rageant si on n'a pas encore foré, pratique sinon pour économiser des ressources. (car il me semble du coup que ça ne coute rien en carburant et oxygène)
Note: cela-dit, je ne saurais affirmer si ça se passe à chaque fois et sur les deux types de planètes.

Bon, sur ce, je retourne sur le jeu pour tester si la langue alien change d'une partie à l'autre (ce qui serait marrant :p).
Et je ne perdrai pa~s !

Edit:
J'ai essayer de reprovoquer le second bug, mais je constate que les écrans de choix des étoiles et des planètes sont inaccessibles quand on a atterri sur une planète. Donc je ne sais pas...
Le premier, en revanche, se reproduit à merveille.

Reedit:
Etant sur une planète jardin, j'ai cliqué là où devait se trouver l'icone Système solaire, mais en touchant le bord de l'écran (curseur plaqué à gauche de l'écran). Ca a bien cliqué sur l'icone, alors caché. Ce qu'il m'a fait quitter la planète.
J'imagine que j'avais dû le faire avant sans m'en rendre compte.

Dreyn

Posts : 1
Join date : 2015-04-19

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum