Crash Aléatoire
+2
MichaelP
Sotnakra
6 posters
Page 1 of 1
Crash Aléatoire
Bonjour,
Je créé le topic en français parce qu'il est à peu près certain que je ne serai pas le seul (français) à venir voir pour ce bug.
Donc voilà, je joue. J'explore 3-4 systèmes et arrivé à un moment, je tape sur une géante gazeuse (je précise parce que ça n'arrive que sur ce type de planète?) et là, le jeu crash. Je redémarre et j'arrive au moment où je suis entré dans le système.
EDIT: Ce crash survient vraiment aléatoirement en fait. Ça peut être en atterrissant/décollant, tapant sur une géante gazeuse ou même en forant.. C'est assez gênant.
Bug? Ou simple problème d'installation?
Est-ce qu'il y aura un patch?
Suis-je le seul à avoir ça?
Voilà mes questions, merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée/soirée.
Je créé le topic en français parce qu'il est à peu près certain que je ne serai pas le seul (français) à venir voir pour ce bug.
Donc voilà, je joue. J'explore 3-4 systèmes et arrivé à un moment, je tape sur une géante gazeuse (je précise parce que ça n'arrive que sur ce type de planète?) et là, le jeu crash. Je redémarre et j'arrive au moment où je suis entré dans le système.
EDIT: Ce crash survient vraiment aléatoirement en fait. Ça peut être en atterrissant/décollant, tapant sur une géante gazeuse ou même en forant.. C'est assez gênant.
Bug? Ou simple problème d'installation?
Est-ce qu'il y aura un patch?
Suis-je le seul à avoir ça?
Voilà mes questions, merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée/soirée.
Sotnakra- Posts : 7
Re: Crash Aléatoire
Peux tu m'indiquer le modele exact de ton appareil ainsi que la version de son OS? Merci
MichaelP- Posts : 212
Bonjour, j'ai le même problème sur le même appareil et la même version d'android.
kalendrio- Posts : 1
Je relance le topic parce qu'acheter un jeu et pas pouvoir y jouer c'est pas cool
On travaille sérieusement dessus mais ça va prendre du temps.
D'accord, un patch sera déployé quand ce sera bon?
Mise à jour disponible : https://outthere.forumactif.org/t132-update-102-android
Je possede un xperia Z aussi et malheuresement le patch n'arrange pas grand chose sa crash systematiquememt apres 10 seconde de jeux pour moi ce qui est tres genant
alkante- Posts : 1
Pour ma part, je possède un Xperia Z aussi, j'avais le jeu en version craquée pour l'essayer avant de l'acheter, mais depuis l'achat, je n'ai que des crashs intempestifs. Cela peut être sur des actions, de simples cliques sur des planetes, pendant des voyages etc. Certaines actions qui me font crashées ne le font pas forcément la seconde fois que je redémarre le jeu. Mais certaines planetes sur lesquelles je me met en orbite me font crashées peu importe le nombre de fois que j'essaie.
Zazash- Posts : 2
Bonsoir,
Je rencontre malheureusement le même problème sur Kindle fire HDX 7.
Le jeu se ferme de façon parfaitement aléatoire, me faisant perdre ma progression depuis mon arrivée dans le dernier système solaire.
Dommage car le jeu est excellent !
Merci
Je rencontre malheureusement le même problème sur Kindle fire HDX 7.
Le jeu se ferme de façon parfaitement aléatoire, me faisant perdre ma progression depuis mon arrivée dans le dernier système solaire.
Dommage car le jeu est excellent !
Merci
chatchou- Posts : 1
Oui désolé le problème n'est pas réglé pour tout le monde.
Je suis le seul développeur alors c'est difficile de tout gérer.
Si vous pouviez m'envoyer le crash report de vos appareils, celà m'aiderait beaucoup.
michael.peiffert@miclos.com
Merci.
Je suis le seul développeur alors c'est difficile de tout gérer.
Si vous pouviez m'envoyer le crash report de vos appareils, celà m'aiderait beaucoup.
michael.peiffert@miclos.com
Merci.
Page 1 of 1